• Un manga gore pour changer [-12]

    Attention cette article parle d'un manga gore et avec des scènes pouvant choquer certaines personnes[Scène pouvant être de catégorie Ecchi], alors âmes sensibles ne regardaient pas bad

    Un manga gore pour changer [-12]

    Donc je vais vous parlez de "Hightschool of the dead" ou pour les connaisseurs "H.O.T.D" C'est un manga de type shonen, personnellement je l'aurai aussi classé dans le type ecchi

    L'histoire parle d'un jeune élève qui se trouvé dans son collège, c'était une journée tout à fait normal. Mais tout bascule, un homme étrange devant le portail, la panique, des gens qui se mangent entre eux et la ville à feu et à sang.

    Vous l'aurez compris (je pense) que ce mangas est un mangas avec des zombies d'ailleurs l'image de droite vous le prouve.

    Un manga gore pour changer [-12]

    Donc ça ce passe au Japon, quand l'apocalypse arriva on ne savait d'où venais l'épidémie, apparemment la salive transformé les êtres vivants en mort-vivant qui ne pense qu'a bouffé d'autre vivant.

    L'histoire montre qu'est-ce qui (pourrais) se passer si il y a une grande épidémie, car dans les jeux vidéo tu n'as pas vraiment besoin de manger, en plus tu te dit surement que les flics ou les militaires vont agir, mais en faite non, car si l'épidémie est ici donc il doit être propagé sur toute la planète, donc l'armé est submergé.

    Ce manga montre que quand un événement apocalyptique arrive tout le monde peut changer, qu'il soit docile ou agressif

     ex: -(1èr exemple) Un garçon est avec son meilleur amis, il le pousse dans la horde de zombie pour pouvoir survivre.

    -(2ème exemple) Un garçon joue les raquetteurs et décide de se faire payer une impôt pour qu'il ne tabasse pas d'autre élève et il dit "si vous ne payez pas je ne vous donne pas ma protection", lais quand les zombies arrivent il se met dans un coin et les autres élèvent qui attendent une protection le vois en train de chouiner par terre en demandant de l'aide. Bref vraiment tous le monde peut changer si son environnement quotidien change.

    Bon maintenant je vais arrêter mon long discours donc si cous coulez vous pouvez le lire ou le regardez, car il est aussi en animé, donc voila. Pour finir je vais vous montrer mon personnage préféré dedans.

    Avant

    Un manga gore pour changer [-12]

    Un manga gore pour changer [-12] Un manga gore pour changer [-12]

     

     

     

     

     

    Après

    Un manga gore pour changer [-12]

    Un manga gore pour changer [-12] Un manga gore pour changer [-12] 

     

    Un manga gore pour changer [-12]

     

    Bye bye^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :